Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Call of the Night Sam 22 Juin - 10:48 | |
| Call of the Night ➭ Informations ○ Titre Original : Yofukashi no Uta ○ Année de Publication : 2019 ○ Scénariste : KOTOYAMA ○ Dessinateur : KOTOYAMA ○ Genre : Romance, Fantastique ○ Nombre de tome : 9+ (Terminée en 20 Tomes) ○ Éditeur : Kurokawa ➭ Résumé Impossible de résister à l'appel de la nuit !! La nuit où Kô Yamori, collégien et éternel insomniaque, décide de sortir se promener seul, il fait la rencontre de Nazuna Nanakusa, une jolie vampire. "Veille jusqu'à ce que tu sois satisfait de ta journée, Garçon !" Sa veillée seule avec elle va bouleverser le destin de Kô… Premier épisode d'une love story à la belle étoile !! ➭ Avis Sans mentir j'ai commencer cette série juste pour avoir la boite a thé XD, mais j'avoue que j'ai été agréablement surprise, j'ai beaucoup aimée l’atmosphère de la série, les persos sont hyper intéressant et drôle aussi surtout Nazuna !
Moi qui suis réticente aux histoires de vampires ça a été une belle surprise, je n'avais pris que les 4 premiers tomes et je pense prendre la suite prochainement, j'ai juste un peu peur de la longueur de la série qui est terminée en 20 tomes, j'espère qu'il n'y aura pas trop de longueur inutiles ^^ | |
|