Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Scar and Romance Dim 16 Juin - 14:00 | |
| Scar and Romance ➭ Informations ○ Titre Original : Inazuma to Romance ○ Année de Publication : 2021 ○ Scénariste : Rin MIKIMOTO ○ Dessinateur : Rin MIKIMOTO ○ Genre : Romance, Tranche-de-vie ○ Nombre de tome : 1+ ○ Éditeur : Pika ➭ Résumé Sumire est une lycéenne qui rêve de tomber amoureuse. Le jour de la rentrée, elle se retrouve assise à côté de Leo, un garçon d’un peu plus de vingt ans qui reprend ses études. Il est assez renfermé et, en raison de son âge et de la cicatrice qu’il a sur la joue, de nombreuses rumeurs effrayantes courent sur lui. Tout aurait pu s’arrêter là si Sumire ne l’avait pas vu être attaqué dans une ruelle. Elle s’interpose sur le champ pour le protéger et, une chose en entraînant une autre, elle apprend progressivement à le connaître. Elle est cependant loin d’imaginer qu’elle n’est pas une inconnue pour lui... ➭ Avis Un titre que je ne comptais pas prendre a la base lorsqu'il a été annoncé, mais j'ai finalement craquée ^^!
Pour le moment on est sur un truc assez classique, la rencontre des 2 personnages principaux (même si ce n'est pas le cas pour l'un d'entre eux ^^!), Sumire qui tombe assez vite amoureuse de Leo, mais celui ci est encore mystérieux pour l'instant.
Pour le moment c'est sympa, mais sans plus on reste sur du classique, j'attends de voir le tome 2 ^^ | |
|