Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Love Coach Koigakubo-kun Dim 16 Juin - 13:55 | |
| Love Coach Koigakubo-kun ➭ Informations ○ Titre Original : Koigakubo-kun ni wa Hajimete wo Ubawaremashita ○ Année de Publication : 2021 ○ Scénariste : Rin MIASA ○ Dessinateur : Rin MIASA ○ Genre : Romance, Tranche-de-vie ○ Nombre de tome : 2+ ○ Éditeur : Soleil ➭ Résumé Eiko, une jeune femme célibataire de 29 ans, passionnée de jeux vidéo, se sent de plus en plus seule car toutes ses copines la lâchent les unes après les autres pour se marier. Un beau jour, Koigakubo, un splendide jeune homme, débarque dans sa vie professionnelle. Lors d’une soirée arrosée entre collègues, ce dernier lui fait une proposition étonnante : devenir son coach en amour ! ➭ Avis Un titre que j'aurai du prendre des sa sortie, j'ai vraiment adorer ce 1er tome, d'ailleurs j'ai deja précommander le tome 2 qui sort la semaine prochaine.
Ce qui est sympa, c'est qu'on est dans une relation adulte, et franchement ça fait du bien ça change un peu des lycéens, même si l'héroïne n'a aucune expérience en amour.
J'aime beaucoup les 2 persos principaux, ils sont super attachants, et on voit très vite que Koigakubo-kun est un peu blasé de sa relation avec les femmes, mais avec Eiko ça va être clairement différent et il s'en rend compte assez vite, c'est vraiment mignon pour l'instant ^^
Hâte de lire le tome 2 ^^ | |
|