Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Le Fauve des nuées - Le Gardien des temps anciens Dim 16 Juin - 13:50 | |
| Le Fauve des nuées - Le Gardien des temps anciens ➭ Informations ○ Titre Original : Yun Zhi Shou: Laizi Yuangu De Shouhu Zhe ○ Année de Publication : 2020 ○ Scénariste : Hambuck - XIAO Nai-Chung ○ Dessinateur : Hambuck - XIAO Nai-Chung ○ Genre : Animaux, Fantastique ○ Nombre de tome : 1 ○ Éditeur : Mahô Editions ➭ Résumé La panthère nébuleuse de Taiwan, également appelée panthère nébuleuse de Formose, est une créature rare aujourd'hui éteinte. À l'aube des premières civilisations, la panthère Tiaotiao est malencontreusement capturée par des humains. Le félin fait alors la rencontre de Muni, une prêtresse qui va lui accorder les anciennes bénédictions de la nature. Dès lors, le roi de la forêt devient le gardien des choses visibles et invisibles, spectateur des grands changements de notre temps... ➭ Avis Un titre qui me fessait envie avec de jolies panthère ^^
Et je ne suis pas déçue, même si je pensais qu'on suivrais une même panthère du début a la fin, en réalité on suis a chaque chapitre la descendance des précédente panthère généralement les petits fils, c'est un peu bizarre sur le moment mais on s'y fait vite et chaque vie de chaque panthère est super intéressante vu qu'elle vive chacune a une époque qui leur est propre.
Franchement j'ai adorer, très bonne découverte ^^ | |
|