FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Sois ma muse !

AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
Ange Serenity

Féminin

Sois ma muse ! Empty
MessageSujet: Sois ma muse !   Sois ma muse ! Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:11

Sois ma muse !

Sois ma muse ! Sois-ma-muse-temp

➭ Informations

○  Titre Original : Chihiro-kun wa, Atashi Holic
○  Année de Publication : 2019
○  Scénariste : Sato ITÔ
○  Dessinateur : Sato ITÔ
○  Genre : Romance, Tranche-de-vie
○  Nombre de tome : 4+
○  Éditeur : Soleil

➭ Résumé

Chihiro, un lycéen créateur de mode en herbe et légèrement introverti a un vrai coup de foudre pour Michi, une de ses camarades de classe. La jeune femme, peu sûre d'elle, prend peu à peu confiance en elle au contact de Chihiro qui n'a de cesse de la complimenter. Un jour, le jeune homme demande à Michi de devenir sa muse. Pourra-t-elle supporter les attentions d'un artiste tel que lui ?

➭ Avis

Petite série bien sympathique, j'ai trouver ça mignon, les personnages sont sympas et niveau dessin c'est joli.

J'avoue ne pas avoir grand chose a dire dessus, a part le fait que le thème de la mode est je plutôt original, bien que se ne soit pas le seul il me semble, mais ce thème n'est pas souvent abordé, ça change ^^

Sois ma muse ! Berb
Revenir en haut Aller en bas

Sois ma muse !
Page 1 sur 1