FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

I cannot reach you

AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
Ange Serenity

Féminin

I cannot reach you Empty
MessageSujet: I cannot reach you   I cannot reach you Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:13

I cannot reach you

I cannot reach you I_Cannot_Reach_You_-_Tome_1_-_Kana

➭ Informations

○  Titre Original : Kimi ni wa Todokanai
○  Année de Publication : 2018
○  Scénariste : Mika
○  Dessinateur : Mika
○  Genre : Romance, Tranche-de-vie
○  Nombre de tome : 1+
○  Éditeur : Kana

➭ Résumé

Kakeru et Yamato sont deux amis d’enfance que tout oppose, pourtant ils adorent passer leur temps ensemble. Yamato est beau, grand et studieux, tandis que Kakeru est naïf, et plutôt mauvais en classe. Étonné que son ami n’ait pas déjà une petite amie, Kakeru lui demande un jour s’il est amoureux de quelqu’un. Yamato hésite un moment avant de prononcer son prénom…

➭ Avis

J'ai pris cette série sur un coup de tête et je ne suis pas déçue, j'ai adorer le 1er tome, c'est tout doux et les personnages principaux sont super attachants, hâte d'avoir la suite ^^

C'est juste dommage qu Kana ai classée ce titre en shojo alors que ça n'en n'est pas un, on dirai qu'il ne veulent pas assumer de sortir un yaoi, alors que je pense qu'il va rester très doux !

I cannot reach you Berb
Revenir en haut Aller en bas

I cannot reach you
Page 1 sur 1