| Fiche d'inscription | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Fiche d'inscription Mar 30 Juin - 19:02 | |
| Sur la fiche d'inscription, vous attestez etre d'accord que le forum affiche votre theme. Pour vous inscrire je vous demanderez de bien vouloir me dire clairement quel partie vous allez créer Partie 1 ou Partie 2. (Si vous ne savais pas quelles sont les partie reportez vous a la liste a créer dans "rappel des images et boutons". Vous devez signer de votre pseudo, suivi de la mention lu et approuvé.Le concours débutera le 6 juillet et prendra fin le 26 juillet. Si comme je l'ai précisé dans le mail tous les participants au concours on terminé avant la date butoire, les vote pouront commencer. J'espère que vous serez nombreux. _________________________________________________________________ Les participants Partie 1 : - Amandine - Usagi Tsukino - Sailorvaness Partie 2 : - Sailorvaness
Dernière édition par Manou-Moon-Power le Sam 4 Juil - 18:17, édité 4 fois | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Fiche d'inscription Mar 30 Juin - 19:11 | |
| Je me lance pour faire la partie 1^^
Amandine
Lu et approuvé.
Dernière édition par Amandine le Mer 1 Juil - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Fiche d'inscription Mar 30 Juin - 19:15 | |
| J'aurais bien voulu y participer mais je n'ai aucune idée de comment faire tout ça. Oiiiiiinnnnnnnnnn !! Moonlight Princess | |
|
| |
Usagi Tsukino Sailor Jupiter
| Sujet: Re: Fiche d'inscription Mer 1 Juil - 11:51 | |
| Je vais faire la partie 1
Usagi Tsukino
Lu et apprové | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Fiche d'inscription Sam 4 Juil - 17:00 | |
| sailorvaness lu et approuvé
je me lance dans les 2 parties !
bon je suis en avance mais j'ai fini même les boutons parties 2, je les ai fait en format gif ceux là. | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Fiche d'inscription Dim 5 Juil - 13:43 | |
| dis Manou, à partir du 6 ça serait bien que chacunes des incrites disent son thème ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Fiche d'inscription Dim 5 Juil - 17:04 | |
| Oui mais je suis en train de me rendre compte que tout le monde n'a pas recu le mail d'info. Donc je pense que je vais repousser la date du concours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche d'inscription Dim 5 Juil - 17:05 | |
| a la place met l'info sur a bande déroulante et puis 3 semaine du 6 au 26 ça suffit amplement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche d'inscription Dim 5 Juil - 17:24 | |
| En fait c'était pour laisser plus de temps a ceux qui viennent pour s'inscirire. Mais bon. Je viens de renvoyer le mail pour le concours. Vaness toi qui ne l'avez pas recu, tiens moi au courant si tu l'a recu cette fois ci. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche d'inscription Dim 5 Juil - 18:52 | |
| je l'ai eu c'est bon...cette fois lol | |
|
| |
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Fiche d'inscription Lun 6 Juil - 11:06 | |
| On eput mettre les image ou j'attend encore un peu ???? Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche d'inscription Lun 6 Juil - 11:23 | |
| attend encore un peu, impatiente ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche d'inscription Lun 6 Juil - 13:36 | |
| Snif bon j'attendrais Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche d'inscription Lun 6 Juil - 19:37 | |
| C'est bon les filles vous pouvais commencer a mettre vos images. Je voudrais que vous créez un post avec votre pseudo et la partie que vous faites, ou vous afficherez vos image dans l'orde que j'ai mis pour placer vos image. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche d'inscription Lun 6 Juil - 19:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche d'inscription | |
| |
|
| |
| Fiche d'inscription | |
|