Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Isn't a cat needed Dim 2 Juin - 12:53 | |
| Isn't a cat needed ➭ Informations ○ Titre Original : Neko irimasen ka? ○ Année de Publication : 2009 ○ Scénariste : Pariko LONDON ○ Dessinateur : Pariko LONDON ○ Genre : Romance ○ Nombre de tome : 1 ○ Éditeur : Boy's Love ➭ Résumé Je m’appelle Tsubaki. J’ai l’air d’un humain, mais en réalité, je suis un chat. Pour pouvoir rester aux côtés de mon bien-aimé Tôma-san, je suis devenu un « chat à longue vie ». Pour lui, je ne suis rien d’autre qu’un petit chat blanc, et je ne pourrai devenir un véritable humain que lorsqu’il m’aura entièrement accepté dans son cœur en tant que chat. Cependant, comme Tôma-san n’entend mes paroles que comme de simples miaulements, comment faire pour qu’il se tourne vers moi… ? ➭ Avis Un oneshot que j'ai pris en occasion car il me fallait un certain montant pour avoir les fdp gratuit XD.
Je l'ai pris dans le résumé m'emballait sauf que je n'ai pas fait attention a la collection a laquelle il appartenait a savoir les Boy's Love a 4.99€ a l'époque, alors je n'ai rien contre cette collection puisque j'en ai quelques uns, mais ce que je n'aie pas c'est qu'on est sur un tome avec plusieurs histoires.
Alors ici elle appartiennent a la même histoire mais on suit d'autres personnages au fil des chapitres, et ça sa me gonfle, d'autant plus que l'histoire est très fouillis, on reviens sur le 1er couple a la fin du tome mais il se passe des événement qui n'ont pas été raconté, puisque on a eu un autre couple en plein milieu du tome -_-!
Enfin bref j'ai pas accrochée, je ne garderai pas se titre, il part dans ma pile de manga a revendre ^^! | |
|