FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Et plus si affinité ?

AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
Ange Serenity

Féminin

Et plus si affinité ? Empty
MessageSujet: Et plus si affinité ?   Et plus si affinité ? Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:01

Et plus si affinité

Et plus si affinité ? Et-plus-si-affinites-1-akata

➭ Informations

○  Titre Original : Majime ni Fujun Isei Kouyuu
○  Année de Publication : 2019
○  Scénariste : Akari HATTA
○  Dessinateur : Akari HATTA
○  Genre : Romance, Tranche-de-vie
○  Nombre de tome : 2
○  Éditeur : Akata

➭ Résumé

Minami est une fille sérieuse, issue d’une famille aux règles strictes. Toutefois, en secret, elle fréquente depuis quelque temps le beau Tôdô, qu’elle a rencontré à son petit boulot. De quatre ans son aîné, Tôdô se montre très peu tactile à l’égard de sa petite amie... Minami a pourtant très envie que leur relation passe à la vitesse supérieure, mais elle ne sait pas comment le lui dire. Jusqu’au jour où, malencontreusement, elle laisse traîner au travail un des mangas coquins dont elle raffole...

➭ Avis

Comme beaucoup de personne (de ce que j'ai vu que les réseaux), j'ai aussi craquer pour le coffret de cette petite série ^^

Graphiquement c'est jolie mais je trouve que sur certaines planche ça l'est un peu moins, y a mieux mais le dessin reste agréable.

Coté scénario et personnage, j'ai bien aimée c'est mignon et plein de bienveillance, les 2 personnages principaux sont mignons et hyper respectueux l'un de l'autre, mais dommage que la série soit qu'en 2 tomes car il n'y a pas de développement autres que ces  2 persos, j'aurai bien aimée un peu plus d'infos sur les 2 amis de Todo ^^

Une bonne petite lecture ^^

Et plus si affinité ? Berb
Revenir en haut Aller en bas

Et plus si affinité ?
Page 1 sur 1