| Rappel des images et boutons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Rappel des images et boutons Mar 30 Juin - 18:27 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
Un nouveau concours va se préparer. Le but de celui ci sera porter sur la création d'un Theme pour le forum. Ce theme devras évidement etre sur Sailor Moon.^^ Vous avez 3 semaines, pour créer les différentes parties nomées ci-dessous.
Une image principale = entête du forum (devant comporter son nom) Une image New une image Old Une image X = pour le verrouillage (peut aussi comporter le mot verrouillage ou closed) Une image A new = pour nouvelle annonce Une image A Une image P-it new = pour nouveau post-it Une image P-it Une image Qui est la = ou Qui est en ligne (doit etre plus haute que large) Voici pour la premiere partie du concours.
La seconde partie, est pour ceux qui souhaite le faire. Elle comportera tout les bouton de type forum, accueuil...* Toujours dans le meme theme.
Liste des bouton :
Forum Accueil FAQ Search (ou recherche) Membres Groupes Profil MP Nouveau MP (ou new MP) Inscription ON (ou connection) OFF (deconnection) Pour les boutons, les mots les plus court seront les mieux car sinon les autres seront en dessous.
Ceux qui veux y participer, doivent s'inscrire dans la partie concours. En spécifiant bien quelle partie vous avez choisient Un rappel des boutons et des images y sera mis.
Le plus beau Theme sera évidement mis en place pour le forum.
Pour connaitre le plus beau theme, je vous demanderais a tous de venir chaque jour voter pour son theme préféré. Celui aura eu le plus de vote gagnera.
Evidement les autres theme ne seront pas laissé de coté, car il seront réparti sur les mois suivants.
Pour avoir une idée de la taille de chaque image, reportez vous a celle du forum.
NB : Si chaqun des participants a terminé son theme avant la date butoire, les note pourront etre données. | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Rappel des images et boutons Mer 1 Juil - 19:24 | |
| la partie 2 j'ai une question c'est juste l'écriture, enfin la police ??? qu'on doit modifier | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Rappel des images et boutons Mer 1 Juil - 20:08 | |
| non je voudrais refaire entierement les bouton. Ca'r ca fais un moment que ceux la y sont. Faire en sorte que le edssin ou les image se suive ou correspondent. | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Rappel des images et boutons Sam 4 Juil - 20:06 | |
| ce sont des boutons totalement indépendant, ou il faut une chaines comme ça fait déjà avec la bande verte? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rappel des images et boutons Dim 5 Juil - 15:41 | |
| Ca peut faire une suite ou non. Mais ce que je demande c'est que ce soit cohérent. | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Rappel des images et boutons Dim 5 Juil - 15:42 | |
| non je voulais savoir s'il était indépendant comme bouton ou tout attaché quand tu les installe mais je les ai crée un par un je pensais que c'était ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rappel des images et boutons Dim 5 Juil - 17:40 | |
| Oui j'ai répondu Vaness. Tu peux les accrocher, comme ils sont a ce moment, ou les laisser séparer. Le tout c'est qu'une fois détacher ca reste cohérent au reste du theme 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Rappel des images et boutons Dim 5 Juil - 17:58 | |
| ceux que j'ai fait, ils pourraient aller avec tout thème ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rappel des images et boutons Dim 5 Juil - 18:02 | |
| donc pas de soucis ^^. mercie les | |
|
| |
| Sujet: Re: Rappel des images et boutons Dim 5 Juil - 18:03 | |
| de rien, perso j'adore faire ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rappel des images et boutons Dim 5 Juil - 18:16 | |
| Moi je commence a y prendre gout. Regarde la barre que j'ai créer dans le descriptif de bienvenue du fofo. C'est la barre que j'ai créer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rappel des images et boutons Dim 5 Juil - 18:49 | |
| oui je l'ai vu dans l'aprem je trouve ça tout mignon | |
|
| |
| Sujet: Re: Rappel des images et boutons Mar 7 Juil - 20:08 | |
| pauvre concours, les 3 candidats ont déjà mis leurs oeuvres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappel des images et boutons | |
| |
|
| |
| Rappel des images et boutons | |
|