Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Nomi & Shiba Sam 11 Mai - 11:00 | |
| Nomi & Shiba ➭ Informations ○ Titre Original : Nomi × Shiba ○ Année de Publication : 2019 ○ Scénariste : Tohru TAGURA ○ Dessinateur : Tohru TAGURA ○ Genre : Romance, Tranche-de-vie ○ Nombre de tome : 4+ ○ Éditeur : Akata ➭ Résumé Aaaaah, l'adolescence ! Cette période si particulière, accompagnée de la découverte des premiers émois et du désir... Nomiya vient d'intégrer l'internat d'un lycée pour garçons. Et alors qu'il ne s'était jamais vraiment intéressé à l'amour, il doit maintenant se rendre à l'évidence : Shiba, son camarade de chambre, ne le laisse pas (du tout !) indifférent... Mais comment lui avouer tout ce qu'il ressent (y compris en dessous de la ceinture) alors qu'il a encore du mal à le comprendre lui-même ? La valse maladroite de ses deux adolescents un peu bêtas peut alors commencer... pour le meilleur et pour le rire ! ➭ Avis Une série que j'ai décider de me prendre sur un coup de tête et j'avoue que je ne suis pas déçue, j'ai adorer les persos principaux sont trop chou quand au persos secondaires ils sont assez fun.
Une bonne série et j'ai hâte qu'on ai la suite, mais vu qu'on a rattraper la publication japonaise a mon avis va falloir attendre un peu >.< Et j'avoue que l'équipe Akata choisissent plutôt bien leurs Yaoi ^^ | |
|