FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

You're my Soulmate

AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
Ange Serenity

Féminin

You're my Soulmate Empty
MessageSujet: You're my Soulmate   You're my Soulmate Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:46

You're my Soulmate

You're my Soulmate You-re_my_soulmate_1_pika

➭ Informations

○  Titre Original : Unmei no Hito ni Deau Hanashi
○  Année de Publication : 2021
○  Scénariste : ANASHIN
○  Dessinateur : ANASHIN
○  Genre : Romance, Tranche-de-vie
○  Nombre de tome : 1+
○  Éditeur : Pika

➭ Résumé

Honda Yuuki est une étudiante vivant seule pour la première fois après avoir quitté la campagne il y a deux ans. Maintenant qu’elle a 20 ans, tout ce qu’elle souhaite c’est trouver quelqu’un de qui tomber amoureuse. Alors qu’elle réfléchit à la façon de trouver l’homme de ses rêves, sa meilleure amie l’emmène dans un certain endroit. Existe-t-il vraiment une telle chose que le destin ?

➭ Avis

J'ai tellement vu se titre sur les réseaux qui j'ai fini par craquée, bon j'avoue que si je n'avais pas vu quelques pages et que j'aurai du me basée que sur la couverture j'aurai jamais pris, j'aime vraiment pas la couverture que se soit au niveau de l'angle du perso, du fond rose ou même de la tenue qu'il porte !

Mais passons j'ai finalement beaucoup aimée ce 1er tome, les 2 persos se rapproche assez vite "amicalement parlant", on a aussi le fauteur de trouble qui m'a fois a l'air sympa aussi, ce qui n'est pas toujours le cas, a voir avec le tome 2 ^^

Je continue la série sans aucun problème, par contre j'espère juste que se ne sera pas une série hyper longue (genre une vingtaine de tomes voir plus), les shojo trop long sont vite lassant (même si j'en ai quelques uns comme ça) généralement l'auteur fini par se perdre dans son développement surtout dans du tranche de vie.

You're my Soulmate Berb
Revenir en haut Aller en bas

You're my Soulmate
Page 1 sur 1