FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I Can't Believe I Slept With You [Yuri]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

I Can't Believe I Slept With You [Yuri] Empty
MessageSujet: I Can't Believe I Slept With You [Yuri]   I Can't Believe I Slept With You [Yuri] Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:27


I Can't Believe I Slept With You

I Can't Believe I Slept With You [Yuri] I_Can_t_Believe_I_Slept_With_You_1_meian

➭ Informations

○  Titre Original : Ichido dake demo, koukai shitemasu.
○  Année de Publication : 2019
○  Scénariste : Miyako MIYAHARA
○  Dessinateur : Miyako MIYAHARA
○  Genre : Romance, Tranche-de-vie
○  Nombre de tome : 1+ (Terminée en 3 Tomes)
○  Éditeur : Meian

➭ Résumé

Chiyo, une locataire de 24 ans, sans emploi et avec plusieurs mois de loyer impayés, reçoit un jour une proposition incongrue de sa propriétaire, une fille sérieuse et responsable de 19 ans.
Quelle direction va bien pouvoir prendre la relation des deux jeunes femmes après un début pareil ?!

➭ Avis

Premier Yuri que j’achète (bon j'avoue que j'ai Hana No Breath mais il est tellement léger que je ne le compte pas lol), et j'ai plutôt bien aimée ce 1er tome, j'ai trouver la relation entre Chiyo et sa proprio assez mignonne même si la base de leur relation n'est pas des plus pure XD.

Le fait qu'il soit seulement en 3 tomes est aussi ce qui m'a décider a l'acheter parce que j'avoue que le Yuri de base ne m'attire pas plus que ça, j'avais deja lu quelques scan y a plusieurs années mais je trouvais ça en général trop léger niveau relation, genre un bisou tout au plus, pas que j’attende de grands ébats non plus, mais plutôt quelques chose similaire au Yaoi que je lis ^^

En tout cas j'ai hâte de voir la suite avec le second tome ^^



I Can't Believe I Slept With You [Yuri] Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
I Can't Believe I Slept With You [Yuri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Yaoi-
Sauter vers: