FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Saint Whose Engagement Was Broken

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

The Saint Whose Engagement Was Broken Empty
MessageSujet: The Saint Whose Engagement Was Broken   The Saint Whose Engagement Was Broken Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:55


The Saint Whose Engagement Was Broken

The Saint Whose Engagement Was Broken The_Saint_Whose_Engagement_Was_Broken_-_Tome_1_-_Meian

➭ Informations

○  Titre Original : Kanpeki Sugite Kawaigeganai to Konyaku Hakisareta Seijo wa Ringoku ni Urareru
○  Année de Publication : 2021
○  Scénariste : Kôki FUYUTSUKI
○  Dessinateur : Mago AYAKITA, MASAMI
○  Genre : Romance, Fantasy
○  Nombre de tome : 2+
○  Éditeur : Meian

➭ Résumé

Née dans une famille où le rôle de « Sainte » est transmis de génération en génération, Philia a reçu une éducation spartiate qui l'a poussée à viser la perfection, ce qui lui a valu le titre de « plus grande Sainte de l'Histoire ».
Mais l'écart entre son attitude trop parfaite et son apparence peu charmante ne plaît pas à tout le monde, et même son fiancé, le second prince Julius, finit par rompre sa promesse de mariage... Pire encore, elle est vendue par ses proches au pays voisin, qui souffrait de ne plus avoir de Sainte. Mais alors que Philia part en s'attendant à être traitée encore plus misérablement, le pays voisin la reçoit en grande pompe ?!

Ses fiançailles rompues, philia est vendue au pays voisin... qui lui réserve un accueil chaleureux !!

➭ Avis

Une série que j'ai pris sur un coup de tête après avoir lu le résumé et vu les couvertures aussi j'avoue ^^!

Et sincèrement je ne suis pas déçue, j'ai adorée ces 2 premiers tomes, on a un héroïne hyper attachante malgré le fait qu'elle n'exprime pas d'émotions et très sincèrement c'est normal au vu de comment elle est traité. Au début je pensais qu'il y aura une certaines rivalité entre Philia et Mia (sa sœur), mais en fait pas du tout c'est tout le contraire, et Mia va clairement nous le montrer, j'ai d'ailleurs hâte de voir le développement de ce personnage par la suite. Mais j'ai aussi hâte de voir le développement de Philia, elle qui a toujours été dénigrée et rabaissée, va enfin de retrouver dans un endroit ou les gens sont gentils et se préoccupe d'elle, j'espère vraiment la voir sourire et heureuse ^^

Un très bon début de série donc j'ai hâte d'avoir la suite, d'ailleurs ça rendrait super bien en anime ^^



The Saint Whose Engagement Was Broken Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
The Saint Whose Engagement Was Broken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Valentin
» Saint Valentin
» images de la saint valentin
» Concours Saint Valentin
» Saint Seiya : Saintia Shô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Shonen-
Sauter vers: