FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Menteur Amoureux

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Le Menteur Amoureux Empty
MessageSujet: Le Menteur Amoureux   Le Menteur Amoureux Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:48


Le Menteur Amoureux

Le Menteur Amoureux Le_menteur_amoureux_-_Hana

➭ Informations

○  Titre Original : Usotsuki Otoko no Ai wa Dadamore
○  Année de Publication : 2021
○  Scénariste : Shimochi
○  Dessinateur : Shimochi
○  Genre : Romance
○  Nombre de tome : 1
○  Éditeur : Hana

➭ Résumé

Sorami a un don particulier : il peut voir l'humeur des gens. Cette capacité lui vaut une grande popularité à son travail, où tout le monde l'apprécie. Tout le monde sauf le très performant Hyôdô Yukihito, récemment embauché et figurant déjà parmi les meilleurs vendeurs de l'entreprise...
Pourtant, Sorami ne lui a jamais rien fait. Il décide de se rapprocher de Hyôdô, prêt à tout pour découvrir les raisons de la colère qu'il perçoit autour de son collègue...

➭ Avis

Hmm que dire ... ! En lisant le résumé, j'ai cru que se serai un peu similaire a Cherry Magic, et c'est un peu ça mais en beaucoup moins bien, j'ai au final trouvée les personnages assez plats, même si on voit que l'auteur a assez de faire un truc avec Hyodo qui soit disant déteste Sorami, mais je trouve que c'est pas super bien mené.



Le Menteur Amoureux Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Menteur Amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Amoureux des Filles
» Juste entre amoureux
» C'est le temps de tomber amoureux
» Fall in love with me (tombe amoureux de moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Yaoi-
Sauter vers: