Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Le Menteur Amoureux Dim 14 Avr - 13:48 | |
| Le Menteur Amoureux ➭ Informations ○ Titre Original : Usotsuki Otoko no Ai wa Dadamore ○ Année de Publication : 2021 ○ Scénariste : Shimochi ○ Dessinateur : Shimochi ○ Genre : Romance ○ Nombre de tome : 1 ○ Éditeur : Hana ➭ Résumé Sorami a un don particulier : il peut voir l'humeur des gens. Cette capacité lui vaut une grande popularité à son travail, où tout le monde l'apprécie. Tout le monde sauf le très performant Hyôdô Yukihito, récemment embauché et figurant déjà parmi les meilleurs vendeurs de l'entreprise... Pourtant, Sorami ne lui a jamais rien fait. Il décide de se rapprocher de Hyôdô, prêt à tout pour découvrir les raisons de la colère qu'il perçoit autour de son collègue... ➭ Avis Hmm que dire ... ! En lisant le résumé, j'ai cru que se serai un peu similaire a Cherry Magic, et c'est un peu ça mais en beaucoup moins bien, j'ai au final trouvée les personnages assez plats, même si on voit que l'auteur a assez de faire un truc avec Hyodo qui soit disant déteste Sorami, mais je trouve que c'est pas super bien mené. | |
|