FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soleil d'hiver

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Soleil d'hiver Empty
MessageSujet: Soleil d'hiver   Soleil d'hiver Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:38


Soleil d'hiver

Soleil d'hiver Soleil_d_hiver_-_Hana

➭ Informations

○  Titre Original : Aijitsu to Hanayome
○  Année de Publication : 2022
○  Scénariste : Ayumu NAGISA
○  Dessinateur : Ayumu NAGISA
○  Genre : Fantasy, Romance
○  Nombre de tome : 1+
○  Éditeur : Hana

➭ Résumé

Lucas, habitant d'un village de montagne au bord de la famine, se révèle un beau jour comme étant un oméga : il est donc destiné à devenir un sacrifice humain, le fiancé d'un dieu du soleil qui, en échange, accordera sa protection divine à son village. Lucas quitte donc son foyer avec le coeur lourd, prêt à devenir le fiancé du dieu protecteur ; mais celui-ci, lorsqu'il apparaît, semble n'avoir rien en commun avec les légendes qui passent de génération en génération... Après lui avoir révélé son nom, Crow, il lui annonce qu'il n'a pas l'intention de l'épouser : Lucas est juste là pour lui fournir un peu d'aide, le temps qu'il puisse l'emmener dans un endroit réservé aux omégas. Mais petit à petit, à force de passer du temps aux côtés de Crow, Lucas voit ses sentiments pour lui évoluer...

➭ Avis

Hmmm alors j'avoue que le résumé me fessait envie et que graphiquement c'est joli, mais je n'ai au final pas tant accrochée que ça, j'ai trouver ça long a certains moments ce qui m'a fait décrochée de l'histoire et des personnages. Dommage.



Soleil d'hiver Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Yaoi-
Sauter vers: