Sujet: La Dresseuse sans étoiles parcourt le monde Sam 6 Avr - 15:19
La Dresseuse sans étoiles parcourt le monde
➭ Informations
○ Titre Original : Saijaku Tamer wa Gomi Hiroi no Tabi wo Hajimemashita ○ Année de Publication : 2024 ○ Auteur : Honobonoru500 ○ Studio : STUDIO MASSKET ○ Genre : Aventure, Heroic-fantasy ○ Durée : 12 EPS 24 mins ○ Éditeur : Crunchyroll
➭ Résumé
Dans un monde de fantasy, les étoiles sont essentielles car elles confèrent des pouvoirs aux dresseurs de monstres. Aussi, lorsqu’Ivy est née sans étoile, son village l'a considérée comme un mauvais présage ! Désormais bannie, elle mène une vie solitaire en récupérant des déchets pour survivre. Jusqu'à ce qu'elle se lie d'amitié avec Sora, un slime tout faible, seul monstre qu'elle ait réussi à apprivoiser dans la forêt. Ensemble, cet attachant duo entame un voyage durant lequel ils apprendront que, même sans étoiles, on peut être utile.
➭ Aperçu
➭ Avis
Une petite série que j'ai bien aimée, l’héroïne est hyper touchante !
Le seul bémol pour moi c'est que l'histoire n'avance pas des masses, mais ça serai sympa d'avoir une saison 2, je la suivrai sans aucun probleme, par contre je n'ai pas l'intention de prendre le manga ^^
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: La Dresseuse sans étoiles parcourt le monde Dim 16 Juin - 10:23
Ça a l’air sympa. mais est ce que ça ne fait pas trop enfantin?
Ange Serenity Sailor Jupiter
Sujet: Re: La Dresseuse sans étoiles parcourt le monde Dim 16 Juin - 13:19
Non pas du tout, l’héroïne est forte malgré sont age, elle est très mature et prudente du par sa situation.
Même si je ne compte pas prendre la manga si il y a une saison 2, je suivrai sans hésiter, il este quand même agréable a suivre ^^
Dernière édition par Ange Serenity le Dim 16 Juin - 15:18, édité 1 fois
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: La Dresseuse sans étoiles parcourt le monde Dim 16 Juin - 14:33
Ah ben je me le note au cas où
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Dresseuse sans étoiles parcourt le monde