FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 J'ai le béguin pour toi

Aller en bas 
AuteurMessage
Usagi
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Usagi


Féminin
Nombre de messages : 4251
Age : 42
Localisation : sur la lune
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 17/04/2009

J'ai le béguin pour toi Empty
MessageSujet: J'ai le béguin pour toi   J'ai le béguin pour toi Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:42

J'ai le béguin pour toi Sans_t83


Song Xing Chen (Gülnezer Bextiyar) est un médecin de 29 ans avec une différence : Alors que tous ses collègues s'attachent à être performants et à faire gagner de l'argent à l'hôpital, elle se soucie davantage de son apparence et de la mode. Certains pensent qu'elle s'est servie de son physique avantageux pour gagner un poste de premier plan à l'hôpital. Mais elle lâche une bombe sur ses collègues lors de son dîner de promotion, en annonçant qu'elle veut démissionner !


Au lieu de suivre la voie que sa famille lui a tracée, elle a décidé de suivre sa propre voie. Alors qu'elle commence sa « nouvelle » vie, elle est témoin d'un homme intrépide qui sauve un chien sans défense du rebord d'une fenêtre. Cet homme s'avère être un célibataire à vie et un chef d'équipe de sauvetage déterminé nommé Su Qing Che (Xu Kai Cheng). Plus tard, leurs chemins se croisent à nouveau - alors qu'ils se rencontrent (et se chamaillent) lors d'un rendez-vous à l'aveugle. Est-ce le début d'une nouvelle rivalité... ou d'une romance naissante ?







J'ai le béguin pour toi Images44
Revenir en haut Aller en bas
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSoWXZsaPgH
Usagi
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Usagi


Féminin
Nombre de messages : 4251
Age : 42
Localisation : sur la lune
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 17/04/2009

J'ai le béguin pour toi Empty
MessageSujet: Re: J'ai le béguin pour toi   J'ai le béguin pour toi Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:42

bien


J'ai le béguin pour toi Images44
Revenir en haut Aller en bas
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSoWXZsaPgH
 
J'ai le béguin pour toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'amour
» C'est ici pour voter pour les thème partie 2
» POUR TOI MA BELLE
» Pour le Pire
» J'en croque pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Drama :: Dramas Chinois-
Sauter vers: