FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon ami de jeu en ligne est en réalité mon patron tyrannique

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Mon ami de jeu en ligne est en réalité mon patron tyrannique Empty
MessageSujet: Mon ami de jeu en ligne est en réalité mon patron tyrannique   Mon ami de jeu en ligne est en réalité mon patron tyrannique Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:16


Mon ami de jeu en ligne est en réalité mon patron tyrannique

Mon ami de jeu en ligne est en réalité mon patron tyrannique Mon_ami_de_jeu_en_ligne_Tome_1_-_Hana

➭ Informations

○  Titre Original : Online Game Nakama to Sashi Off shitara Shokuba no Onijoushi ga Kita
○  Année de Publication : 2020
○  Scénariste : NMURA
○  Dessinateur : NMURA
○  Genre : Romance, Comédie
○  Nombre de tome : 2+
○  Éditeur : Hana

➭ Résumé

Suivez les aventures de Hashimoto qui, maltraité par son patron à son boulot, a pour seul loisir de jouer à un jeu en ligne et de discuter de ses déboires professionnels avec son camarade de jeu UNMA. Jusqu’au jour où UNMA demande à le rencontrer IRL… et cette rencontre sera plutôt inattendue!

➭ Avis

Un titre ou j'ai pas plus que ça adhérer, j'aimais bien l'idée de départ, mais au final il y a trop de quiproquo pour pas grand chose, dès qu'un est résolu, un autre s'enchaine de suite, jusqu’à en a voir plusieurs en même temps, j'avoue que ça m'a un peu soulée -_-!

C'est pas un titre pour moi !



Mon ami de jeu en ligne est en réalité mon patron tyrannique Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ami de jeu en ligne est en réalité mon patron tyrannique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protéger le patron
» Oh mon patron ! amour non inclus
» générikid la radio en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Yaoi-
Sauter vers: