Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Remina Dim 3 Déc - 13:09 | |
| Remina ➭ Informations ○ Titre Original : Jigokusei Remina ○ Année de Publication : 2005 ○ Scénariste : Junji ITÔ ○ Dessinateur : Junji ITÔ ○ Genre : Histoires-courtes, Horreur ○ Nombre de tome : 1 ○ Éditeur : Delcourt / Tonkam ➭ Résumé Le professeur Oguro découvre une planète inconnue apparue soudainement par un trou de ver" et la baptise "Rémina" du prénom de sa fille unique. Sa trouvaille est applaudie partout dans le monde, et sa fille devient du jour au lendemain l'idole des foules... mais la planète Rémina avale les autres planètes les unes après les autres et menace maintenant notre globe ! ➭ Avis Un titre que j'ai beaucoup aimée, je suis totalement rentrer dans l'histoire, seule bémol pour moi, le coté mou de Remina (l'humaine), l'auteur nous a habituée a avoir des personnages assez fort, et elle je l'ai trouver un peu molle, elle se lassie portée par les autres, un peu dommage.
Malgré ça j'ai adorée l'histoire que j'ai trouvée captivante ^^ Un titre dont je ne regrette pas l'achat ! | |
|