Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Spirale Dim 3 Déc - 13:03 | |
| Spirale ➭ Informations ○ Titre Original : Uzumaki ○ Année de Publication : 1998 ○ Scénariste : Junji ITÔ ○ Dessinateur : Junji ITÔ ○ Genre : Suspense, Horreur ○ Nombre de tome : 3 (Simple), 1 (Intégrale) ○ Éditeur : Delcourt / Tonkam
➺ Fiche de L'Anime : Uzumaki - Spirale ➭ Résumé De prime abord, Kurouzu ressemble à une banale petite ville de campagne. Mais, au-delà des apparences moroses, existe un mal profond, terrible et indicible qui plane au-dessus des habitants. Une pression hypnotique, un malaise poisseux qui corrompent les coeurs, les âmes et les esprits de victimes impuissantes. ➭ Avis Un sacrée pavé que je viens de lire XD J'ai craquer pour la dernière édition en intégrale, et que dire, ... j'ai bien aimée malgré quelques longueurs (hmm en fait c'est probablement l’épaisseur du tome qui me donne cette impression la ^^!)
Mais j'ai appréciée le fait que bien le fait qu'il y ai plusieurs histoires, celle ci se suivent, et on retrouvent constamment les 2 personnages principaux qui doivent survivre a tout ces situations plus bizarres les une que les autres.
Un bon titre de l'auteur bien que se ne soit pas mon préférer ^^ | |
|