FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Princesse et la Bête

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

La Princesse et la Bête Empty
MessageSujet: La Princesse et la Bête   La Princesse et la Bête Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:29


La Princesse et la Bête

La Princesse et la Bête Sacrificial_Princess_and_the_King_of_Beasts_anime

➭ Informations

○  Titre Original : Niehime to Kemono no Ô
○  Année de Publication : 2023
○  Auteur : Yû TOMOFUJI
○  Studio : J.C. Staff
○  Genre : Romance, Fantastique
○  Durée : 24 EPS 24 mins
○  Éditeur : Crunchyroll

Fiche du Manga : La Princesse et la Bête

➭ Résumé

Le roi des bêtes et des démons reçoit régulièrement des sacrifices humains féminins pour les manger afin d'affirmer la domination de son peuple sur la race humaine. Cependant, pour son 99e sacrifice, la jeune fille humaine qu’on lui a amenée, Sariphi, l’intrigue. En fait, elle n'a pas peur de lui, ni d'aucune autre bête et accepte même sa mort sans supplier ni pleurer car elle n'a ni maison ni famille où retourner si elle était libérée. La trouvant originale, le roi la garde à ses côtés en tant que consort, bien qu'elle soit humaine. C'est ainsi que Sariphi aspire à devenir la reine des démons et des bêtes.

➭ Aperçu


➭ Avis

J'avais deja adorer le manga et j'ai aussi adorer l'anime !
Je me suis enfiler les 24 épisodes d'affilée, ça fessait longtemps que ça m'était pas arrivée ^^
Bien qu'il manque certains petits détails, la série reste très belle et les personnages sont hyper attachants et émouvants.
Une série que je vous recommande ^^



La Princesse et la Bête Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
La Princesse et la Bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monstre et la Bête
» Le Garçon et la Bête
» La Princesse et la Bête
» Le Garçon et la Bête
» J'ai élevé une bête [Corée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Mangas Films séries :: Mangas Dessins animés :: fantastiques futuristes-
Sauter vers: