Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Sleepy Boy [Allemagne] Dim 22 Oct - 13:29 | |
| Sleepy Boy ➭ Informations ○ Titre Original : Sleepy Boy ○ Année de Publication : 2023 ○ Scénariste : Marika HERZOG ○ Dessinateur : Marika HERZOG ○ Genre : Suspense, Fantastique ○ Nombre de tome : 1+ ○ Éditeur : Ankama ➭ Résumé Nate est un garçon ordinaire, sauf quand il dort : ses cauchemars prennent vie ! Le jeune homme abuse du café pour rester éveillé et ne pas mettre ses parents et sa soeur en danger. Mais à la suite de l’apparition d’horloges volantes, d’étranges créatures envahissent le monde et les humains tombent peu à peu dans un sommeil comateux. Pour ne rien arranger, les cauchemars de Nate refusent de disparaître à son réveil, manquant de tuer sa famille… Afin de les protéger, il décide de quitter la maison. Parviendra-t-il à découvrir la source de tous ces phénomènes et vivre enfin une existence normale ? ➭ Avis J’ai voulu me prendre ce manga car l'extrait gratuit que j'ai eu a attirée mon attention, et j'avoue que je ne sais pas quoi dire sur ce 1er tome, beaucoup d'information mais peu d'explication, a la fin de ce tome on se pose pas mal de question !
J'espère que les tomes ne prendront pas une éternité a sortir, vu qu'on est sur du global manga et que généralement la sortie des volumes est très longue. | |
|