FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Analog Drop

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Analog Drop Empty
MessageSujet: Analog Drop   Analog Drop Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:06


Analog Drop

Analog Drop Analog-grop-1-akata

➭ Informations

○  Titre Original : Analog Drop
○  Année de Publication : 2017
○  Scénariste : Natsumi AIDA
○  Dessinateur : Natsumi AIDA
○  Genre : Comédie, Tranche-de-vie
○  Nombre de tome : 2
○  Éditeur : Akata

➭ Résumé

Aku n’est pas une fille bien : très populaire sur Instagram, elle ment comme elle respire. Hypocrite et profitant de son succès, elle sort simultanément avec trois hommes différents pour exploiter chacun d’eux… sans jamais leur donner ce qu’ils espèrent en retour. Mais un jour, sa vie va basculer : après avoir été poignardée dans une rue, elle tombe, inconsciente… et se réveille dans les années quatre-vingt ! Son smartphone reste son seul lien avec le présent. Désormais investie d’une mission étrange qu’elle doit accomplir avant que la batterie de son portable ne se vide, elle va devoir (de gré ou de force) apprendre ce qu’est l’altruisme !

➭ Avis

Une petite série en 2 tomes très sympathique qui nous fait replonger dans les année 80, j'ai beaucoup aimée la remise en question de l’héroïne, elle arrive a prendre conscience de ses erreurs, une belle petite fin même si j'avoue que j'aurai aimée un chapitre de plus (mais bon je vous en dirai pas plus ^^)



Analog Drop Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Analog Drop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu android sailor moon drop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Shojo-
Sauter vers: