FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A sign of affection

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

A sign of affection Empty
MessageSujet: A sign of affection   A sign of affection Icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:38


A sign of affection

A sign of affection A_sign_of_affection_1_akata

➭ Informations

○  Titre Original : Yubisaki to Renren
○  Année de Publication : 2019
○  Scénariste : Suu MORISHITA
○  Dessinateur : Suu MORISHITA
○  Genre : Romance, Tranche-de-vie
○  Nombre de tome : 7+
○  Éditeur : Akata

➭ Résumé

Yuki est une étudiante qui, comme beaucoup d'autres, construit son quotidien autour de ses amis, des réseaux sociaux et de ce qu'elle aime. Mais quand un jour, dans le train, elle croise un jeune homme qui voyage à travers le monde, son univers va être chamboulé : ce dernier, bien que trilingue, ne connaît pas la langue des signes. Pourtant, très vite, il manifestera pour elle un intérêt bien particulier… Comment réagira-t-elle face à ce camarade d'université entreprenant et communicatif ?

➭ Avis

Après avoir vu de nombreuses critiques positives sur les réseaux au sujet de ce manga ça m'a donnée envie de m'y intéressée, je me suis donc pris les 7 tomes sortis, je les ai tous lu, et ...

Je sens que je vais me faire des ennemis mais je n'ai pas aimée, j'ai trouvée l'histoire et les personnages insipides, je ne les ai pas trouvée attachants ni mignons, l'histoire quand a elle est plate, les 2 personnages se mettent en couple mais il ne se passe pas grand chose, je trouve que malgré le handicap de l’héroïne, tout ce passe trop bien, y a pas d'obstacle, de chose négative, y se passe rien en fait, tout est trop lisse, et forcement j'ai été obligée de le comparer a A Silent Voice, et je préféré 1000 fois ce dernier même si cela n'a pas été un coup de cœur.

J'en attendais surement trop, et j'ai été extrêmement déçue par ce titre, donc bien évidement je ne continuai pas (je suis même dégoutée d'avoir avoir mis autant d'argent dedans, vu que je les ai pris en neuf >.<)



A sign of affection Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
A sign of affection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The sign
» Neon Sign Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Shojo-
Sauter vers: