Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Oshi no Ko Dim 9 Juil - 14:31 | |
| Oshi no Ko ➭ Informations ○ Titre Original : Oshi no Ko ○ Année de Publication : 2018 ○ Scénariste : Aka AKASAKA ○ Dessinateur : Mengo YOKOYARI ○ Genre : Tranche-de-vie, Musique, Drame ○ Nombre de tome : 7+ ○ Éditeur : Kurokawa
➺ Fiche de l'Anime : Oshi no Ko ➭ Résumé Goro Honda, un obstétricien exerçant dans un hôpital de campagne, n’a d’yeux que pour la sublime Ai Hoshino, une célèbre et talentueuse idole. Au détour d’une rencontre fortuite, la découverte d’un terrible secret va changer leur destin à tout jamais… ➭ Avis Voila une série qui a beaucoup fait parler d'elle, et je comprend pourquoi ^^
J'ai voulu commencer par l'anime, ça a été dur d'attendre que tout les épisodes soit dispo mais ça en valais la peine, deja rien qu'avec le 1er épisode on en prend plein les yeux que se soit graphiquement, ou que se soit scénaristiquement, les personnages principaux son ouf et très bien écrit, perso j'adore Ai et Aqua, un peu moins Ruby mais je pense qu'elle n'est pas en reste et qu'on va plus se pencher sur sa psychologie.
Après l'anime j'ai enchainer avec le manga, parce que oui j'avais craquer en achetant les tomes avant que l'anime ne soit entièrement sortie :p, et il est tout aussi captivant, hâte d'avoir les prochain volumes ^^ | |
|