Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Papa Ω vs α yakuza Sam 27 Mai - 9:44 | |
| Papa Ω vs α yakuza ➭ Informations ○ Titre Original : Kozure Omega to Boukun Yakuza ○ Année de Publication : 2021 ○ Scénariste : Azumi NAGANO ○ Dessinateur : Azumi NAGANO ○ Genre : Romance ○ Nombre de tome : 1 ○ Éditeur : Hana ➭ Résumé Tatsumi a divorcé de son âme soeur, un alpha irresponsable qui s'est endetté auprès de yakuzas. Prêt à tout pour protéger son fils, Tatsumi tient tête à Ryûga, le fils héritier du groupe, qui tombe sous son charme. Tatsumi ne veut pas d'une autre relation avec un alpha, mais il va bien devoir s'accommoder de la situation... En attendant, le petit Riku semble se charger de convertir tous les hommes de main en tonton gâteux !
Une histoire adorable qui rappelle que braver la destinée peut se faire seul, en couple... ou en famille ! ➭ Avis Un petit oneshot qui me fessait envie car l'histoire ressemble pas mal a" Laisse moi te détester" que j'ai adorer ^^
J'ai beaucoup aimer, Tatsumi est très attachant de part son vécu même si c'est point poignant que dans "Laisse moi te détester".
Une belle petite lecture que j’ai beaucoup appréciée ^^ | |
|