FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Papa Ω vs α yakuza

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Papa Ω vs α yakuza Empty
MessageSujet: Papa Ω vs α yakuza   Papa Ω vs α yakuza Icon_minitimeSam 27 Mai - 9:44


Papa Ω vs α yakuza

Papa Ω vs α yakuza Papa___vs___yakuza_-_Hana

➭ Informations

○  Titre Original : Kozure Omega to Boukun Yakuza
○  Année de Publication : 2021
○  Scénariste : Azumi NAGANO
○  Dessinateur : Azumi NAGANO
○  Genre : Romance
○  Nombre de tome : 1
○  Éditeur : Hana

➭ Résumé


Tatsumi a divorcé de son âme soeur, un alpha irresponsable qui s'est endetté auprès de yakuzas. Prêt à tout pour protéger son fils, Tatsumi tient tête à Ryûga, le fils héritier du groupe, qui tombe sous son charme. Tatsumi ne veut pas d'une autre relation avec un alpha, mais il va bien devoir s'accommoder de la situation... En attendant, le petit Riku semble se charger de convertir tous les hommes de main en tonton gâteux !

Une histoire adorable qui rappelle que braver la destinée peut se faire seul, en couple... ou en famille !

➭ Avis


Un petit oneshot qui me fessait envie car l'histoire ressemble pas mal a" Laisse moi te détester" que j'ai adorer ^^

J'ai beaucoup aimer, Tatsumi est très attachant de part son vécu même si c'est point poignant que dans "Laisse moi te détester".

Une belle petite lecture que j’ai beaucoup appréciée ^^



Papa Ω vs α yakuza Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Papa Ω vs α yakuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papa est une Licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Yaoi-
Sauter vers: