FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Two F/aced Tamon

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Two F/aced Tamon Empty
MessageSujet: Two F/aced Tamon   Two F/aced Tamon Icon_minitimeSam 27 Mai - 9:21


Two F/aced Tamon

Two F/aced Tamon Two_Faced_Tamon_1_crunchy

➭ Informations

○  Titre Original : Tamon-kun Ima Docchi?
○  Année de Publication : 2021
○  Scénariste : Yuki SHIWASU
○  Dessinateur : Yuki SHIWASU
○  Genre : Romance, Musique
○  Nombre de tome : 1+
○  Éditeur : Crunchyroll

➭ Résumé

Utage Kinoshita est une lycéenne fan absolue du groupe F/ACE, et plus précisément de Tamon Fukuhara, l’un de ses membres. Un jour, alors qu’elle se rend au domicile d’un nouveau client, dans le cadre de son petit boulot de femme de ménage, elle se retrouve nez à nez avec son chouchou. En chair et en os ! Mais quel choc quand elle découvre sa véritable nature… Loin d’être, comme à son habitude, le quota “Sexy & Wild” de la bande, le jeune chanteur se révèle d’un caractère renfermé, voire carrément dépressif ! Mais qu’importe son mode “off”, Tamon reste le même aux yeux d’Utage qui décide de lui offrir tout son soutien ! Entre eux se noue un lien spécial et la jeune groupie ne va pas tarder à éprouver de la sympathie pour la véritable personnalité de sa star préférée…

➭ Avis

Une série que j'avais hâte de commencer dès l'annonce de sa sortie, faut dire que j'ai adorer Takane & Hana de l'auteur, et que je voulais retrouver une nouvelle histoire avec des perso plus que délirant ^^

Ce 1er tome est sympa j'aime beaucoup Tamon que se soit en mode on et off, ce personnage m'a beaucoup fait penser a Mirei de Come to me, c'est flagrant comme il se ressemble XD.

Une bonne découverte, et j'attends avec impatience la suite ^^



Two F/aced Tamon Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Two F/aced Tamon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Shojo-
Sauter vers: