Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Les Chefs d’œuvre de Junji Ito Dim 14 Mai - 12:38 | |
| Les Chefs d’œuvre de Junji Ito ➭ Informations ○ Titre Original : Itô Junji Jisen Kessakushû ○ Année de Publication : 2015 ○ Scénariste : Junji ITÔ ○ Dessinateur : Junji ITÔ ○ Genre : Suspense, Horreur ○ Nombre de tome : 2 ○ Éditeur : Mangetsu ➭ Résumé Neuf histoires exceptionnelles de Junji Ito, publiées au sein du magazine Asahi Shinbun, sélectionnées parmi le meilleur du mangaka. Cette œuvre en deux volumes, inédite en France et contenant de nombreux bonus, s'intègre dans une collection grand format, à la fabrication soignée, spécialement dédiée au maître de l'horreur. ➭ Avis Et voila un nouveau shojo horrifique de Junji Ito !
J'avoue ne pas avoir accrochée au toutes premières histoires du tome 1, mais ce n'est aller qu'en s'améliorant, je trouve d'ailleurs dommage que certaines histoires n'ai pas de conclusion, car certaines donne vraiment envie d'en savoir plus ^^
Coté qualité d'édition vraiment rien a dire ils sont de très bonne qualité et valent leur prix qui n'est pas donné !
Je n'ai pas spécialement envie de me faire le full set de l'auteur mais je pense quand même a me prendre autres titres comme notamment "Fragments d'horreur" et "Zone Fantôme" ^^ | |
|