FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bibliophile Princess [+ 14 ans]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Bibliophile Princess [+ 14 ans] Empty
MessageSujet: Bibliophile Princess [+ 14 ans]   Bibliophile Princess [+ 14 ans] Icon_minitimeSam 15 Avr - 14:44


Bibliophile Princess

Bibliophile Princess [+ 14 ans] Bibliophile_Princess_1_nobi

➭ Informations

○  Titre Original : Mushikaburi-hime
○  Année de Publication : 2018
○  Scénariste : YUI
○  Dessinateur : Yui KIKUTA, Satsuki SHEENA
○  Genre : Romance, Drame
○  Nombre de tome : 1+
○  Éditeur : nobi nobi!

Fiche de l'Anime : Princess of the Bibliophile

➭ Résumé

Jeune fille issue de l’aristocratie, Elianna est passionnée par les livres. Elle est la promise du prince héritier, son altesse royale Christopher. Sauf qu'en réalité, ces fiançailles ne sont qu'une façade : en échange de cette union, le prince laisse Elianna accéder à la bibliothèque royale comme bon lui semble. Quelques années plus tard, la jeune femme apprend que Christopher aurait une autre prétendante... Elianna se prépare donc à voir ses fiançailles annulées. Mais la situation va se révéler bien plus complexe qu'elle ne l'imagine…

➭ Avis

Tout comma l'anime c'est une série très agréable a suivre, les personnages principaux sont mignons, et j'aime beaucoup la personnalité du prince Christopher ^^

J'ai quand même l'impression que le manga avance beaucoup plus vite par rapport a l'anime, donc j'ai hâte d'avoir du contenu "inédit" ^^



Bibliophile Princess [+ 14 ans] Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliophile Princess [+ 14 ans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Princess of the Bibliophile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Josei-
Sauter vers: