Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Bibliophile Princess [+ 14 ans] Sam 15 Avr - 14:44 | |
| Bibliophile Princess ➭ Informations ○ Titre Original : Mushikaburi-hime ○ Année de Publication : 2018 ○ Scénariste : YUI ○ Dessinateur : Yui KIKUTA, Satsuki SHEENA ○ Genre : Romance, Drame ○ Nombre de tome : 1+ ○ Éditeur : nobi nobi!
➺ Fiche de l'Anime : Princess of the Bibliophile ➭ Résumé Jeune fille issue de l’aristocratie, Elianna est passionnée par les livres. Elle est la promise du prince héritier, son altesse royale Christopher. Sauf qu'en réalité, ces fiançailles ne sont qu'une façade : en échange de cette union, le prince laisse Elianna accéder à la bibliothèque royale comme bon lui semble. Quelques années plus tard, la jeune femme apprend que Christopher aurait une autre prétendante... Elianna se prépare donc à voir ses fiançailles annulées. Mais la situation va se révéler bien plus complexe qu'elle ne l'imagine… ➭ Avis Tout comma l'anime c'est une série très agréable a suivre, les personnages principaux sont mignons, et j'aime beaucoup la personnalité du prince Christopher ^^
J'ai quand même l'impression que le manga avance beaucoup plus vite par rapport a l'anime, donc j'ai hâte d'avoir du contenu "inédit" ^^ | |
|