FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Laisse-moi te détester

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Laisse-moi te détester Empty
MessageSujet: Laisse-moi te détester   Laisse-moi te détester Icon_minitimeSam 1 Avr - 9:03


Laisse-moi te détester

Laisse-moi te détester Laisse-moi_te_detester-taifu*

➭ Informations

○  Titre Original : Kiraide Isasete
○  Année de Publication : 2018
○  Scénariste : HIJIKI
○  Dessinateur : HIJIKI
○  Genre : Romance, Tranche-de-vie
○  Nombre de tome : 2+
○  Éditeur : Taifu

➭ Résumé

Après avoir subi un viol au lycée, l’oméga Naoto a décidé de garder l’enfant conçu lors de ce terrible incident. Quelques années plus tard, il élève seul sa fille et peine à trouver du travail. N'étant pas marqué par un alpha, son statut de célibataire aux chaleurs incontrôlées entraîne le rejet systématique des recruteurs voulant s'éviter des problèmes. Alors qu’il décroche enfin un emploi dans un lycée, un jeune alpha l'attrape par le bras et lui déclare son amour. Naoto ne peut se défaire de sa méfiance et de sa haine envers les alphas, pas après ce qu'il a vécu. Pourtant, celui-ci a quelque chose de différent…

➭ Avis

Un titre qui était sur ma wist list depuis un moment, j'ai fini par craquée même si la série est longue a paraitre (d’où le fait qu'elle est rester longtemps sur ma wish list), et ça a été un vrai cou de cœur, les personnages principaux sont hyper attachants la relation est super mignonne, que demander de plus ^^

La tome 3 est prévu pour ce mois ci, si ça ne change pas, j'ai hâte :3



Laisse-moi te détester Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse-moi te détester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Yaoi-
Sauter vers: