FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Stellar Witch Lips

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Stellar Witch Lips Empty
MessageSujet: Stellar Witch Lips   Stellar Witch Lips Icon_minitimeSam 1 Avr - 8:54


Stellar Witch Lips

Stellar Witch Lips Stellar_Witch_Lips_1_nobi

➭ Informations

○  Titre Original : Stellar Witch Lips
○  Année de Publication : 2019
○  Scénariste : Hana KAGAMI
○  Dessinateur : Kotoko ICHI
○  Genre : Romance, Fantastique
○  Nombre de tome : 3+
○  Éditeur : nobi nobi!

➭ Résumé

“Si tu veux savoir qui je suis... Attrape-moi !”

Alors qu’elle menait une vie de lycéenne ordinaire, Miku Hoshino se voit un jour désignée “sixième sorcière de la nuit” ! Afin de récupérer les pierres précieuses formées de “mana”, cette énergie qui réside en toutes choses, des mains de mages maléfiques, elle se transforme en la sorcière-voleuse Star Scarlet ! Mais à peine a-t-elle découvert ses nouveaux pouvoirs que Ryûsei Azuchi, un élève de sa classe qui s’avère être également un jeune inspecteur prodige, menace de découvrir son identité...

➭ Avis

Un titre qui était sur ma wish list ou j'ai fini par craquée avant que tout les tomes sortent XD

J'ai été un peu perturbée au début car il n'y a pas vraiment d'introduction, mais j'ai trouvée que le début ressemblait beaucoup a Kamikaze Kaitou Jeanne de Arina Tanemura, surtout la rencontre entre les 2 personnages principaux.

Les autres sorcières arrive très vite, elle sont deja 3 me semble dans le 1er tome, c'est un peu rapide mais vu que le titre est en 5 tomes ce n'est peu être pas plus mal ^^

La série est plutôt sympa, même si il y a mieux, elle reste cool a lire ^^



Stellar Witch Lips Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Stellar Witch Lips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Shojo-
Sauter vers: