FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Undead

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Undead   Empty
MessageSujet: Undead    Undead   Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:18


Undead

Undead   Undead-yaoi-1-hana

➭ Informations

○  Titre Original : Undead
○  Année de Publication : 2021
○  Scénariste : Fumi TSUYUHISA
○  Dessinateur : Fumi TSUYUHISA
○  Genre : Romance, Fantastique
○  Nombre de tome : 1+
○  Éditeur : Hana

➭ Résumé

Dans un monde où les morts reviennent à la vie et se transforment en zombies à cause d'un virus inconnu... Hikaru, lycéen, se fait attaquer par sa mère infectée et fuit avec Ai, son ami d'enfance qu'il considère comme son grand frère. Alors qu'il n'arrive pas à accepter la funeste réalité, Ai continue à le protéger comme il l'a toujours fait...

➭ Avis

Un titre que j'ai pris car je croyais que c'était un oneshot, et je m'en suis uniquement rendu compte quand j'ai fini de lire le tome 1 XD, faut dire que c'est un peu trompeur il n'y avait pas marquer 1 quand j'ai passer commande mais il figure bien sur le manga ^^!

Bon en soit c'est pas trop grave, (ça me fait juste une série de plus en cours quoi -_-! ), l'histoire est dans le même univers que Zombie Hide Sex, chez le même éditeur, bizarre comme choix mais pourquoi pas !

Ce 1er tome est sympa mais en comparaison je préfère pour le moment Zombie Hide Sex, bon faut dire que j'avais lu les 3 premiers tomes d'une traite donc j'ai plus facilement accrochée, j'ai néanmoins hâte d'avoir le 2nd tome au vu de la fin du 1er, bien qu'il est fort probable que les 2 séries prenne le même chemin.

A voir avec la suite ^^



Undead   Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Undead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Yaoi-
Sauter vers: