Sujet: The Great Jahy Will Not Be Defeated ! Jeu 17 Nov - 10:41
The Great Jahy Will Not Be Defeated !
➭ Informations
○ Titre Original : Jahy-sama wa Kujikenai! ○ Année de Publication : 2021 ○ Auteur : Wakame KONBU ○ Studio : Silver link ○ Genre : Comédie, Fantastique ○ Durée : 20 EPS 24 mins ○ Éditeur : Crunchyroll
➭ Résumé
La grande Jahy est la n°2 du Royaume des Démons. Force, magie, autorité… elle possède tout et est aussi crainte que respectée. Enfin, était. Le Royaume des Démons a été détruit, et Jahy vit désormais la vie triviale et fastidieuse d’une humaine ordinaire : minuscule appartement, loyer à payer, travail et tâches ménagères. Mais il en faut plus pour la décourager et elle est déterminée : Jahy restaurera de ses mains son royaume déchu !
➭ Aperçu
➭ Avis
Un titre qui m’intéressait depuis un moment, et avec l’annonce du manga, je me suis dit qu'il fallait que je le regarde avant de me lancer dedans (J'ai commencer beaucoup trop de série cette année >.<).
Et j'avoue que j'ai bien fait car je n'ai pas plus adhérer que ça, graphiquement c'est jolie, les persos sont sympa mais sans plus, j'ai trouver le scénario pas assez rechercher, on se retrouve finalement dans un tranche de vie ou Jahy "essaye" de récolter les pierres occultes, le coté fantastique est pour moi pas assez présent, et je me suis finalement assez ennuyer sur la longueur car il n'y a pas vraiment d'évolution tout au long de la série !
Sans grande surprise je ne prendrait pas le manga ^^
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: The Great Jahy Will Not Be Defeated ! Dim 16 Juin - 10:21
Je dois avouer que je ne regarde pas beaucoup de nouveau anime. Je devrais m’y pencher mais bien souvent je n’y pense même pas.