Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Kaijû Girl Carameliser Dim 13 Nov - 13:48 | |
| Kaijû Girl Carameliser ➭ Informations ○ Titre Original : Otome Monster Caramelize ○ Année de Publication : 2018 ○ Scénariste : Spica AOKI ○ Dessinateur : Spica AOKI ○ Genre : Fantastique, Comédie ○ Nombre de tome : 1+ ○ Éditeur : Ototo ➭ Résumé Depuis toute petite Kuroe souffre d’une curieuse maladie. Sans raisons apparentes, des parties de son corps se transforment en celles d’un monstre, elle obtient donc tantôt des écailles, tantôt des cornes ou encore une queue. Tenant à distance ses camarades de classe afin d’éviter toutes transformations inopinées, elle est vue comme la bête noire du lycée. Cependant, au contact de Minami, le garçon le plus populaire du lycée, ses symptômes vont se mettre à réagir d’une bien étrange façon… ➭ Avis Une 1er tome que j'ai vraiment adorer, un shonen qui a pour le moment des allures de shojo a la sauce Kaiju. J'ai beaucoup aimée Kuroe l’héroïne et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus a son sujet, ses origines ? va il y avoir des ennemis qu'elle devra combattre ? que se passera t'il quand Manami découvrira son secret ?
Hâte d'avoir la suite ^^ | |
|