FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tu m'aimes pour de vrai ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Tu m'aimes pour de vrai ?! Empty
MessageSujet: Tu m'aimes pour de vrai ?!   Tu m'aimes pour de vrai ?! Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:52


Tu m'aimes pour de vrai ?!

Tu m'aimes pour de vrai ?! Tu-maimes-pour-de-vrai-hana

➭ Informations

○  Titre Original : Konna ore wo Suki Toka Majika
○  Année de Publication : 2019
○  Scénariste : Nozomu HIIRAGI
○  Dessinateur : Nozomu HIIRAGI
○  Genre : Romance, Tranche-de-vie
○  Nombre de tome : 1
○  Éditeur : Hana

➭ Résumé

Roku est un employé de bureau qui adore le café préparé par Mugimaru, un beau barista réputé pour enchaîner les conquêtes. Lui qui est d’ordinaire si pessimiste, sérieux et asocial, il décide un jour d’aider le patron en difficulté face à un client récalcitrant. Mugimaru l’invite à boire un verre chez lui pour le remercier, mais lorsqu’ils sont bien éméchés, il se met soudain à le déshabiller ! Ce n’est pas tout : malgré l’embarras évident de Roku, Mugimaru lui dit très lâche que s’il aime son café, c’est qu’il doit forcément l’aimer lui aussi !

➭ Avis

Un titre sympa mais sans plus.

Autant j'ai adorer Roku, autant Mugi m'a un peu agacer par moment (son coté harceleur probablement ^^!), mais la fin est mignonne ^^



Tu m'aimes pour de vrai ?! Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'aimes pour de vrai ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en croque pour toi
» C'est ici pour voter pour les themes. Partie1
» C'est ici pour voter pour les thème partie 2
» POUR TOI MA BELLE
» Pour le Pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Yaoi-
Sauter vers: