Sujet: Dark Moon : The Blood Altar [Corée] Dim 18 Sep - 13:42
Dark Moon : The Blood Altar
➭ Informations
○ Titre Original : DARK MOON: Darui Jedan ○ Année de Publication : 2022 ○ Auteur : Hybe ○ Genre : Romance, École, Fantastique ○ Nombre de Chapitres : 71 ○ Éditeur : Webtoon, Hugo Publishing
➭ Résumé
Suha a toujours été accusée d’être un vampire à cause de son don particulier. Elle réussit à entrer à la prestigieuse académie Decelis, connue pour ne pas laisser entrer de vampires dans son enceinte. Là-bas, elle rencontre un groupe de sept garçons aux pouvoirs étranges qui décident de s’occuper d’elle. Leur destin était peut-être scellé depuis bien plus longtemps qu’on ne l’imagine et le monde risque d’être chamboulé par leurs véritables natures.
➭ Aperçu
➭ Avis
Une série que j'ai découverte récemment et j'ai de suite accrochée, j'ai même acheter des coins pour débloquer tous les épisodes en fast pass ^^!
Les dessins sont superbes et l'histoire est hyper prenante, j'ai vraiment hâte d'en connaitre plus sur les personnages que ce soit Suha, les vampires ou les hommes loups.
A noter que nos 7 vampires sont inspirés d'un groupe de k-pop a savoir Enhypen, je ne sais pas trop si l’auteur s'est inspirée du groupe ou si le webtoon a été crée pour le groupe, mais j'aime bien l'idée ^^