FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Dark Moon : The Blood Altar [Corée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 867
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Dark Moon : The Blood Altar [Corée] Empty
MessageSujet: Dark Moon : The Blood Altar [Corée]   Dark Moon : The Blood Altar [Corée] Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:42


Dark Moon : The Blood Altar

Dark Moon : The Blood Altar [Corée] N8po

➭ Informations

○  Titre Original : DARK MOON: Darui Jedan
○  Année de Publication : 2022
○  Auteur : Hybe
○  Genre : Romance, École, Fantastique
○  Nombre de Chapitres : 71
○  Éditeur : Webtoon, Hugo Publishing

➭ Résumé

Suha a toujours été accusée d’être un vampire à cause de son don particulier. Elle réussit à entrer à la prestigieuse académie Decelis, connue pour ne pas laisser entrer de vampires dans son enceinte. Là-bas, elle rencontre un groupe de sept garçons aux pouvoirs étranges qui décident de s’occuper d’elle. Leur destin était peut-être scellé depuis bien plus longtemps qu’on ne l’imagine et le monde risque d’être chamboulé par leurs véritables natures.

➭ Aperçu


➭ Avis

Une série que j'ai découverte récemment et j'ai de suite accrochée, j'ai même acheter des coins pour débloquer tous les épisodes en fast pass ^^!

Les dessins sont superbes et l'histoire est hyper prenante, j'ai vraiment hâte d'en connaitre plus sur les personnages que ce soit Suha, les vampires ou les hommes loups.

A noter que nos 7 vampires sont inspirés d'un groupe de k-pop a savoir Enhypen, je ne sais pas trop si l’auteur s'est inspirée du groupe ou si le webtoon a été crée pour le groupe, mais j'aime bien l'idée ^^

Un gros coup de cœur que je recommande a 1000% ^^



Dark Moon : The Blood Altar [Corée] Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Moon : The Blood Altar [Corée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Webtoon-
Sauter vers: