FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sexy Cosplay Doll

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Sexy Cosplay Doll Empty
MessageSujet: Sexy Cosplay Doll   Sexy Cosplay Doll Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:27


Sexy Cosplay Doll

Sexy Cosplay Doll Sexy-cosplay-doll-1-kana

➭ Informations

○  Titre Original : Sono Bisque Doll wa Koi wo Suru
○  Année de Publication : 2018
○  Scénariste : Shinichi FUKUDA
○  Dessinateur : Shinichi FUKUDA
○  Genre :  Comédie, Romance
○  Nombre de tome : 7+
○  Éditeur : Kana

Fiche de l'Anime : My Dress-up Darling

➭ Résumé

Wakana Gojo est un lycéen solitaire. Son rêve est de devenir artisan et de fabriquer les poupées traditionnelles pour le Hina Matsuri. Mais comme cette passion n’est pas très virile, il la cache et ne se fait pas remarquer. Jusqu’au jour ou Marine Kitagawa, la fille la plus populaire du lycée, le voit se servir d’une machine à coudre ! Contre toute attente elle lui demande de devenir son couturier pour réaliser… des tenues de cosplay !

➭ Avis

Après avoir commander le tome 8 collector fallait bien que je me prenne les 7 premiers tomes XD

C'est chose faite et j'ai aimer me replonger dans l'histoire, les 5 premiers tomes reprenne l'anime donc pas de surprise pour le début mais j'ai apprécier découvrir la suite et j'ai hâte d'avoir le tome 8 ^^

Et j'espère bien que Marine va arrivée a ses fins lol



Sexy Cosplay Doll Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexy Cosplay Doll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de cosplay
» Lover's Doll
» Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Seinen-
Sauter vers: