FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The Abandoned Empress

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

The Abandoned Empress Empty
MessageSujet: The Abandoned Empress   The Abandoned Empress Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:38


The Abandoned Empress

The Abandoned Empress Abandonned-empress-1-kbooks

➭ Informations

Titre Original : Ratu yang Dibuang
Année de Publication : 2017
Auteur : YUNA (Scénario), INA (Dessin)
Genre : Romance, Drame
Nombre de Chapitres : 145 + Prologue (Prévue en 6 Tomes chez Kbooks)
Éditeur : Kbooks, Verytoon

➭ Résumé

L’impératrice a encore une carte à jouer !
Depuis sa naissance, Aristia a été élevée dans un seul but : devenir la future compagne de l’empereur, l’aimer sincèrement et l’assister dans son travail. Mais tout s’effondre lorsqu’une mystérieuse jeune fille venue d’un autre monde apparaît, et lui ravit sa place. Humiliée et délaissée, Aristia devient le souffre-douleur de l’empereur… jusqu’à être condamnée à mort. Alors que la sentence est exécutée, la jeune impératrice déchue se réveille non pas au paradis… Mais sept ans dans le passé ! Et si le destin lui avait donné une seconde chance ?

➭ Aperçu

... Venir ...

➭ Avis

Une série que j'ai pris sur un coup de tête, bon graphiquement il me fessait trop envie, et j'avais lu les quelques chapitre gratuit sur Verytoon donc j'avais deja eu un petit aperçu.

Et je ne suis pas déçue, j'ai adorée, j'aime beaucoup l'histoire d'Aristia, et de la chance qu'elle a de refaire sa nouvelle vie qui promet d’être bien différente. J'ai hâte d'en savoir plus sur l'empereur aussi dès son enfance il déteste Aristia donc il pense qu'elle le prend de haut, alors que pas du tout du fait de sa première vie elle en a vraiment peur, et sa se comprends!

Hâte d'avoir la suite ^^



The Abandoned Empress Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
The Abandoned Empress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Webtoon-
Sauter vers: