Sujet: I’m Quitting Heroing Ven 24 Juin - 13:16
I’m Quitting Heroing
➭ Informations
○ Titre Original : Yûsha, Yamemasu ○ Année de Publication : 2022 ○ Auteur : QUANTUM ○ Studio : EMT Squared ○ Genre : Aventure, Heroic-fantasy ○ Durée : 12 EPS 24 mins ○ Éditeur : ADN
➭ Résumé
Leo Demonheart est le héros qui a sauvé le royaume d'une invasion menée par la Reine-Démon Echidna et ses Quatre généraux. Mais le voilà de retour dans le château ennemi, en tant que simple candidat aux annonces de recrutement. Mais une reine vaincue peut-elle décemment embaucher l'homme qui a triomphé d'elle ?
➭ Aperçu
➭ Avis
Un anime qui m'a fait de l’œil grâce a son résumé, un héros qui retourne sa veste après avoir été rejeter par les personnes qu'il a sauvée, j'ai adorer le concept ^^
Mais, le personnage de Léo est beaucoup plus complexe que ça, pas seulement lui mais son vécu l'est tout autant, ce qu'on découvrira au fil des épisodes (un scénario que je n'avais pas venu venir), j'ai trouver son personnage bien construit et bien développée, même si j'ai trouver certain flashback un peu long, par contre dommage que les autres personnages ne soit pas plus développée on s'en tiens au strict minimum et c'est ce qui est dommage, mais en 12 épisodes ce n'est pas plus étonnant que ça.
J'ai passer un agréable moment, et j'ai aussi adorer l'opening ^^
I’m Quitting Heroing
Page 1 sur 1