Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Nullitas - La Remplaçante [Corée] Mar 7 Juin - 10:34 | |
| Nullitas - La Remplaçante ➭ Informations ○ Titre Original : Nullitas: Jeolbanui Baekjak Yeongae ○ Année de Publication : 2019 ○ Auteur : Jezz (Scénario), Akgi (Dessin) ○ Genre : Drame, Romance ○ Nombre de Chapitres : 48+ ○ Éditeur : Pocket Comics ➭ Résumé Ayant grandit entre les mensonges et les secrets, une jeune femme à vécue comme un garçon toute sa vie. À ses 17 ans, elle apprend la vérité : elle est en fait l'enfant illégitime du comte qui a été cachée par sa mère dans le but de la protéger. Mais quand le comte apprend l'existence de l'enfant, il décide de se servir d'elle et de l'envoyer à la place de son autre enfant à un mariage défavorable. Il lui donne également le nom de "Nullitas" signifiant "rien" en latin. ➭ Aperçu ... Venir ... ➭ Avis Je crois que je n'ai jamais autant détester des personnages que dans ce webtoon, le père, la belle mère sont horribles, mais le pire c'est le demi frère ... il me dégoute sérieux a vomir !!
L'histoire devient intéressante une fois le mariage passée, son mari succombe doucement a son charme et est gentil avec elle, mais ce que Nullitas ne sait pas c'est qu'il est deja au courant des manigances de son père, et j'ai vraiment hâte qu'elle sache tout et que les 2 se rapprochent ^^ | |
|