Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Pollyana [+ 10 ans] Sam 21 Mai - 10:10 | |
| Pollyana ➭ Informations ○ Titre Original : Ai Shôjo Pollyanna Monogatari ○ Année de Publication : 1986 ○ Scénariste : Yoshiko NAKAGAWA ○ Dessinateur : Yoshiko NAKAGAWA ○ Genre : Tranche-de-vie, Historique ○ Nombre de tome : 3 ○ Éditeur : Black Box ➭ Résumé Suite à la mort de son père, avec qui elle vivait seule depuis le décès de sa mère, Pollyanna, âgée de huit ans, est confiée à une tante qu’elle ne connaît pas. Cette dernière est particulièrement autoritaire et désagréable. Pourtant, la jeune fille ne perd pas sa joie de vivre et elle fera tout pour rendre ceux qui l’entourent heureux, quels que soient les malheurs qui se dressent devant eux. ➭ Avis Une très belle surprise !! J'ai adorer me replongée dans cette histoire même si j'avoue avoir très peu de souvenirs de l'anime !!
Pollyanna est extrêmement touchante, elle répands sa joie de vivre malgré tout ce qu'il lui arrive de mauvais, elle voit toujours des petits bonheurs au quotidien et les fait partager a ces proches qui sont souvent seul et taciturne.
Je ne regrette absolument pas cette achat, et je vous conseille même de vous le procurer si vous avez ne serait ce que un peu apprécier l'anime ! | |
|