FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Komi Cherche ses Mots / Komi Can't Communicate

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Komi Cherche ses Mots / Komi Can't Communicate Empty
MessageSujet: Komi Cherche ses Mots / Komi Can't Communicate   Komi Cherche ses Mots / Komi Can't Communicate Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:26


Komi Cherche ses Mots / Komi Can't Communicate

Komi Cherche ses Mots / Komi Can't Communicate Komi_san_wa_komusho_desu-anime-visual-2

➭ Informations

○  Titre Original : Komi-san wa Komyushou Desu
○  Année de Publication : 2021
○  Auteur : Tomohito ODA
○  Studio : OLM
○  Genre : Comédie, Tranche-de-vie, Romance
○  Durée : 12 EPS 24 mins (S1), 12 EPS 24 mins (S2)
○  Éditeur : Netflix

➭ Résumé

Dès la rentrée, Komi ne passe pas inaperçue : la beauté si singulière de cette fille et son élégance délicate en font une véritable déesse vénérée de tous ses camarades. Mais en réalité, son mutisme n’a rien de raffiné pour elle : en proie à une terrible anxiété sociale, Komi tente en vain de briser le mur du silence et de communiquer avec les autres… Tadano, son voisin de classe on ne peut plus ordinaire, découvrira son secret et décidera de l’aider dans ses incommensurables efforts pour s’ouvrir aux autres afin de réaliser son rêve : avoir cent amis !

➭ Aperçu




➭ Avis

J'ai regarder la 1ère saison et j'avoue que j'ai un avis mitigé !

J'aime beaucoup le personnage de Komi (surtout quand elle a ses gros yeux et ses oreilles de chat XD), elle est attachante, mais les personnages sont très clichés (la masochiste, la psychopathe, le mec sociable a l’extrême, la pseudo rivale, ...) et surtout tout est trop exagérer a l’extrême et ça même pour Komi a son niveau elle devrait être incapable de sortir de chez elle ^^!

Je regarderai la saison 2, parce que ça reste sympa a suivre si on veux pas se prendre la tête, par contre ça sera sans moi pour le manga, d'autant plus qu'il y a plus de 25 tomes et encore en cours 0_0 eh ben ...



Komi Cherche ses Mots / Komi Can't Communicate Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Komi Cherche ses Mots / Komi Can't Communicate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits mots d'accueil des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Mangas Films séries :: Mangas Dessins animés :: romance-
Sauter vers: