Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Androgynous Sam 12 Mar - 9:33 | |
| Androgynous ➭ Informations ○ Titre Original : Androgynous ○ Année de Publication : 2018 ○ Scénariste : Akira ASHIHARA ○ Dessinateur : Akira ASHIHARA ○ Genre : Romance ○ Nombre de tome : 1 ○ Éditeur : Hana ➭ Résumé Au fin fond de la jungle, il existe une mystérieuse prêtresse " androgyne " dont le charme fascine. Il y a fort longtemps, la première prêtresse du nom d'Ester avait offert son corps en sacrifice au dieu de la forêt et apporté de l'amour à son existence solitaire. Le temps a passé et aujourd'hui, la prêtresse actuelle appelée Aura est tourmentée par sa fascination pour le monde moderne et son amour interdit pour un botaniste étranger ayant découvert son secret. ➭ Avis Un titre qui me fessait envie de part son originalité de l'androgyne, malheureusement j'ai pas accrochée du tout, deja les 2 persos sur le couverture sont ceux que la seconde histoire qui est donc plus courte, même si elle a un fort lien avec la première, enfin bref !!
Ce qui m'a déranger c'est le personnage d'Aura qui a un physique d'enfant, et ça m'a fortement déranger, on ne sais pas quel age il a mais avec son apparence on dirait un mineur et j'ai pas aimée !
D'autant plus que ce titre et très axée scènes charnels donc le combo ne m'a pas plus ! | |
|