FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Androgynous

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Androgynous Empty
MessageSujet: Androgynous   Androgynous Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:33


Androgynous

Androgynous Androgynous-hana

➭ Informations

Titre Original : Androgynous
Année de Publication : 2018
Scénariste : Akira ASHIHARA
Dessinateur : Akira ASHIHARA
Genre : Romance
Nombre de tome : 1
Éditeur : Hana

➭ Résumé

Au fin fond de la jungle, il existe une mystérieuse prêtresse " androgyne " dont le charme fascine.
Il y a fort longtemps, la première prêtresse du nom d'Ester avait offert son corps en sacrifice au dieu de la forêt et apporté de l'amour à son existence solitaire.
Le temps a passé et aujourd'hui, la prêtresse actuelle appelée Aura est tourmentée par sa fascination pour le monde moderne et son amour interdit pour un botaniste étranger ayant découvert son secret.

➭ Avis

Un titre qui me fessait envie de part son originalité de l'androgyne, malheureusement j'ai pas accrochée du tout, deja les 2 persos sur le couverture sont ceux que la seconde histoire qui est donc plus courte, même si elle a un fort lien avec la première, enfin bref !!

Ce qui m'a déranger c'est le personnage d'Aura qui a un physique d'enfant, et ça m'a fortement déranger, on ne sais pas quel age il a mais avec son apparence on dirait un mineur et j'ai pas aimée !

D'autant plus que ce titre et très axée scènes charnels donc le combo ne m'a pas plus !



Androgynous Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Androgynous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Yaoi-
Sauter vers: