FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Trèfle

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Trèfle   Empty
MessageSujet: Trèfle    Trèfle   Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:14


Trèfle

Trèfle   Trefle-ed-20-ans-1-pika

➭ Informations

○  Titre Original : Clover
○  Année de Publication : 1997
○  Scénariste : CLAMP
○  Dessinateur : CLAMP
○  Genre : Aventure, Fantastique
○  Nombre de tome : 3 (1ère Édition), 4 (2nd Édition), 2 (Édition Double), 2 (Édition Spéciale)
○  Éditeur : Manga Player, Pika

➭ Résumé

Dans le pays où se déroule l'histoire, un groupe de sorciers, les Wizards, est au pouvoir. Les enfants doués de pouvoirs magiques, les Trèfles, sont rassemblés, formés et tatoués d'un trèfle allant d'une à quatre feuilles, selon leur puissance magique. Les Quatre feuilles et les Trois feuilles sont rares et dépassent en puissance les Wizards. Généralement privés de tout contact avec l'extérieur, ils sont surveillés, testés et utilisés sans espoir d’une vie normale. Mais Suh rêve d’une autre vie et l’occasion de fuir va lui être donné par celui qui est censé l’emprisonner.

➭ Avis

Classée Shojo au Japon, Seinen en France.

J'ai lu le 1er tome hier soir et que dire ... rien a dire coté dessins, on connait tous les clamp y a pas grand chose a dire a par que c'est beau, niveau édition la aussi rien a dire Pika a gérer ^^

Par contre niveau histoire, c'est un peu plus compliqué, non je dirai que c'est très particulier, on nous jette direct dans le vif du sujet et j'avoue ne pas être sur d'avoir tout compris, le découpage lui aussi est assez spécial, ça m'a pas mal perturbée !

On peu pas dire que j'ai accrochée a l'histoire ni au perso, mais je prendrais tout de même le 2nd tome car je me demande bien ce qu'il peux s'y passer au vu de la fin du tome 1.



Trèfle   Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Trèfle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Shojo-
Sauter vers: