Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Horimiya Lun 24 Jan - 9:59 | |
| Horimiya ➭ Informations ○ Titre Original : Horimiya ○ Année de Publication : 2011 ○ Scénariste : HERO ○ Dessinateur : Daisuke HAGIWARA ○ Genre : Comédie, Romance ○ Nombre de tome : 2+ ○ Éditeur : nobi nobi!
➺ Fiche de l'Anime : Horimiya ➭ Résumé D’un côté, il y a Hori, la lycéenne à la mode et populaire à première vue, mais qui est en fait une fille très simple et qui pense avant tout à sa famille. Et de l’autre, il y a Miyamura, le lycéen lugubre et réservé qui se cache derrière ses lunettes, mais qui est en réalité un garçon cool aux nombreux piercings. Que se passe-t-il quand les deux se rencontrent par hasard sous leur véritable jour ? ➭ Avis J'ai lu les 2 premiers tomes hier soir et j'adore toujours autant, nobo nobi a bien fait de nous sortir les 2 premiers tomes en simultanée ^^
Apparemment l'anime reprend l'intégralité de la série, enfin dans les grandes lignes car adaptée 16 tomes en 12 épisodes c'est autant le dire pas faisable, du coup race au manga on découvre pleins de chapitre qui n'était pas repris dans l'anime, et ça fait plaisir, j'ai hâte d'avoir la série dans son intégralité ^^ | |
|