FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kotoura-san

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Kotoura-san Empty
MessageSujet: Kotoura-san   Kotoura-san Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:26


Kotoura-san

Kotoura-san 5g0u

➭ Informations

Titre Original : Kotoura-san
Année de Publication : 2013
Auteur : Enokizu
Studio : Aic
Genre : Comédie, Romance, Drame
Durée : 12 EPS 23 mins + 6 TV-S 2 mins
Éditeur : /

➭ Résumé

Haruka Kotoura est une lycéenne de 15 ans, toute sa vie elle a souffert de solitude à cause d'un pouvoir qu'elle possède : elle peut lire les pensées des autres. Cette aptitude fut particulièrement dangereuse durant son enfance, puisqu'elle répétait à voix haute les pensées des autres sans avoir conscience de l'impact que ça pourrait causer. Rejetée par ses amis, mais aussi par ses parents, elle décide de n'avoir aucune interaction sociale de peur d'être rejetée une fois de plus. Mais lorsque Kotoura est transférée dans un nouveau lycée, Yoshihisa Manabe, un élève de sa classe, s'intéresse à elle et décide de devenir son ami, l'acceptant malgré ses pouvoirs, sa seule peur étant qu'elle verra ses pensées perverses.

➭ Aperçu




➭ Avis

Un anime qui m'a donnée envie via un extrait sur FB, et j'ai beaucoup aimée, Kotoura est trop mignonne et elle m'a fait pleure a plusieurs reprises, son passée et vraiment difficile elle est vraiment émouvante, j'ai bien aimer Manabe aussi il est vraiment barrer XD

L'anime date de 2013 et sa se voit graphiquement, mais il reste plus que correct pour l'époque ^^

Je dirai pas non au manga chez nous mais c'est peu probable :/ Dommage



Kotoura-san Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Kotoura-san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Mangas Films séries :: Mangas Dessins animés :: drame-
Sauter vers: