| Images de Sailor saturne Olivia | |
|
+7Queenylenia Princesse Sérénity Amandine hotaru-chan Néphrite Manou-Moon-Power sailorvaness 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Images de Sailor saturne Olivia Dim 24 Mai - 12:53 | |
| | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Images de Sailor saturne Olivia Dim 18 Oct - 18:57 | |
| Ha olivia, on peut en dire plein de chose sur elle. Elle a un esprit très contreversé quand elle est Olivia et quand elle est saturne. Un personnage très recherché je trouve. | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Images de Sailor saturne Olivia Dim 18 Oct - 19:13 | |
| oui une très grande profondeur comme personnage | |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: Images de Sailor saturne Olivia Lun 19 Oct - 0:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Images de Sailor saturne Olivia Lun 19 Oct - 15:05 | |
| certaine sont magnifique. | |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Images de Sailor saturne Olivia Mar 20 Oct - 12:55 | |
| Certains fanarts sont de pures oeuvres d'art quand même! C'est impressionnant! | |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: Images de Sailor saturne Olivia Mar 20 Oct - 13:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Images de Sailor saturne Olivia Mer 21 Oct - 18:14 | |
| | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Images de Sailor saturne Olivia Mer 21 Oct - 20:50 | |
| Attention aux yeux : - Spoiler:
Une que j'aime bien^^ - Spoiler:
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Images de Sailor saturne Olivia Mer 21 Oct - 20:53 | |
| J'adore ta 1ère photo Amandine. Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Images de Sailor saturne Olivia Mer 21 Oct - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Images de Sailor saturne Olivia Mer 21 Oct - 21:55 | |
| La premier image il y a le symbole de pluton non? Ou c'est moi qui me trompé ou c'est le créateur qui c'est trompé. - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Images de Sailor saturne Olivia Jeu 22 Oct - 7:40 | |
| oui c'est ce que j'ai vu en la mettant mais je trouvais olivia tellement belle, que je l'ai laissé | |
|
| |
| Sujet: Re: Images de Sailor saturne Olivia Mar 1 Déc - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Images de Sailor saturne Olivia Jeu 3 Déc - 22:27 | |
| Elle est magnifique dans le champs de fleurs | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Images de Sailor saturne Olivia Lun 7 Juin - 22:52 | |
| Elle est trop mignonne pour une sailor de la destruction ptite angel ange §!] - Spoiler:
http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/
Dernière édition par o°o Queen Nehelenia o°o le Mer 9 Juin - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Images de Sailor saturne Olivia Mer 9 Juin - 19:03 | |
| Tu as raison elle est superbe pour posséder le pouvoir de la destruction, mais en meme temps elle peut aussi faire renaitre.
Queen pourras tu s'il te plait mettre tes images en spoiler quand elles sont grande, car le forum deviens plus difficile a voir. Merci miss^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Images de Sailor saturne Olivia Mer 9 Juin - 20:50 | |
| C 'est fait ^^Manou §! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Images de Sailor saturne Olivia Mer 9 Juin - 20:51 | |
| après c'est mon avis perso mais je trouve beaucoup de fanart trop loin des vraies sailors et du coup je les trouve pas belles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Images de Sailor saturne Olivia Mer 9 Juin - 21:19 | |
| C 'est vrai que tu as pas tord sur certaines images elles ne leurs ressembles plus du tout , mais bon vas dire ça à ceux qui les font , ils comprendraient pas pourquoi tu n 'aimes pas , hihan §! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Images de Sailor saturne Olivia Ven 11 Juin - 0:19 | |
| Merci queen.
Je suis assez d'accord avec vaness. Certains arrivent a reproduire de jolie copie tout en y apposant leur griffes. Mais bon, c'est comme ca. | |
|
| |
| |
| |
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Images de Sailor saturne Olivia Lun 2 Aoû - 16:06 | |
| moi aussi je préfère la vrait saturne - Spoiler:
Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Images de Sailor saturne Olivia Lun 2 Aoû - 18:12 | |
| la plupart que tu as mise cosmos sont des fanart mais des réussis je trouve | |
|
| |
kanda Newbie
| Sujet: Re: Images de Sailor saturne Olivia Lun 2 Aoû - 20:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images de Sailor saturne Olivia | |
| |
|
| |