Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Les gens ne changent pas ! [Corée] Dim 14 Nov - 17:08 | |
| Les gens ne changent pas ! ➭ Informations ○ Titre Original : Sarameun Gochyeo Sseuneun Ge Aniya! ○ Année de Publication : 2021 ○ Auteur : Yeomra (Scénario), Guilha (Dessins) ○ Genre : Comédie, Fantasy, Tranche de Vie ○ Nombre de Chapitres : 24+ ○ Éditeur : Webtoon ➭ Résumé Darjeeling sera immortelle jusqu’à ce qu’elle réussisse à trouver la réponse à la question que Dieu lui a posée. Elle est destinée à se réincarner sans cesse et dans un corps différent à chaque fois. Elle en est à sa énième réincarnation, et elle commence à en avoir vraiment marre ! La seule chose qu’elle désire à présent, c’est de pouvoir mourir en paix. Mais cela risque d'être d'autant plus difficile lorsqu’elle se réveille cette fois-ci dans le corps d’un bébé princesse... ! Darjeeling parviendra-t-elle à trouver la réponse malgré les circonstances ? ➭ Aperçu ... Venir ... ➭ Avis J'ai commencer cette histoire sans grande conviction, mais c'est sympa ça se laisse lire xd j'avoue que c'est quand même assez drôle ^^
Je continue pour le moment a voir avec les prochain chapitres ^^ | |
|