Gu Chuan (Allen Ren) est un jeune homme passionné et dynamique qui a toute sa vie devant lui, jusqu'à ce que celle-ci soit bouleversée par un accident de la route inattendu.
Il souffre de blessures mortelles au cœur, et les chirurgiens arrivent à le sauver grâce à une greffe cardiaque d'urgence.
Mais lorsqu'il se rétablit, il découvre qu'il n’a plus le droit de pratiquer la plupart des activités physiques. Pire encore, les médecins l'avertissent que le simple fait de ressentir des émotions fortes pourrait le tuer prématurément. Il tente de retrouver une vie normale, mais les changements qu'il doit apporter à son quotidien lui ôtent toute joie de vivre.
Il évite scrupuleusement tout ce qui pourrait accélérer son rythme cardiaque – même si cela le réduit à l'ombre de lui-même.
Les choses prennent cependant une nouvelle tournure lorsqu'une femme nommée Jiang Xiao Yu (Fei Xing) vient travailler dans l'entreprise que lui et son ami ont créée. La propre histoire de Jiang Xiao Yu est également empreinte de tristesse : elle a grandi orpheline. Cependant, elle est l’incarnation de la positivité.
Peu à peu, cette positivité commence à déteindre sur Gu Chuan. Mais ce lien pourra-t-il se transformer en romance malgré son état ?
https://www.youtube.com/watch?v=EIs69-1_FX0